Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
3 février 2016

Gaïa, le miauleur-thérapeute

2016-01-27(2)

Cette automne Ficelle ne miaulait plus du tout, il lui arrivait d'ouvrir la bouche sans qu'aucun son ne filtre, Mais moi qui suis pour le dialogue et la liberté d'expression, ce mutisme me pesait, le vétérinaire n'a pas trouvé de maladie particulière, aussi j'ai trouvé la parade : Gaïa

2016-02-03(1)

Gaïa est le chat d'une de mes filles. Le soir quand elle rentrait du travail, elle m'appelait au téléphone, mettait le haut parleur, parlait à son chat qui lui répondait par divers miaulement, qui m'enchantaient et me procuraient un bien fou, digne de la ronronthérapie !

00-00-00 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Mes deux chats, Ecureuille et Squirel, miaulent et ronronnent. Et ça me fait un bien fou. Bonne soirée
P
et sinon Gaia donne aussi des cours de miaulement à Ficelle?
M
mes chats ne ronronnent pas ou très peu... par contre question miaulements ils assurent... en particulier quand les gamelles sont vides !
N
Ma chatte aussi est une grande miauleuse et on a de grands discours avec elle. Elle ronronne aussi très fort et pelotonne les couvertures avant de se coucher comme quand elle était bébé.
G
Un Vrais moteur quant il s'y met. :-)
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité