Samedi soir, nous étions au théâtre de la Michodière pour applaudir Marie-Anne Chazel, Michel Sardou et 6 autres artistes. Comme il faisait beau, nous avons décidé de nous balader dans Paris avant la représentation.

2015-10-11(3)Nous sommes passés dans quelques boutiques, puis nous nous sommes posés, environ une heure, sur un banc dans un petit square au pied de la magnifique église de la Trinité.

Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le restaurant où nous avions choisi de dîner avant le spectacle.

2015-10-11(2)C'était frais, bon, le service était rapide et les serveuses souriantes, rien à redire !

2015-10-11(1)

Puis direction le théâtre. Nous sommes arrivés dans les premiers. Alors que vers  20h30 il n'y avait plus un traspontin de libre.

2015-10-11(6)Après, les trois coups, la pièce peut commencer. Le rideau se lève sur une chambre d'hôtel, Rosalie arrive dans une robe sublime, juchée sur des escarpins assortis et chapeautée, comme il se doit. Le mariage de sa fille vient de se terminer, puis arrive Francis, qui a beaucoup de choses à se reprocher en particulier et une et deux et trois maîtresses, au moins...

2015-10-11(4)

Rosalie veut divorcer, mais pas questions de partir sans représailles !!! D'où le titre de la pièce. Un petit indice Rosalie est Fan de Julien Clerc et son ami Julien également. Que s'est-il passé avec ces deux fans de Julien ????

 

2015-10-11(7)Vous avez vu : "Tout est bien qui finit bien" entre ses deux femmes, l'une fan de Julien Clerc et l'autre sosie de Kim Wilde.

 

2015-10-11(5)

Les acteurs jouent sublimement bien. Nous avons passé une superbe soirée. Tout comme pour la précédente pièce, il nous a été demandé de ne prendre des photos qu'au moment du salut des artistes. Ce que tous les spectateurs ont respecté et c'est très bien. Moi qui est vu Michel Sardou, chanteur, maintenant je le préfère acteur, tout compte fait : un peu bougon, un peu couche tôt... j'adôôôre !!!!!