Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
1 octobre 2014

un mois de plus pour mon tube de crème !

2014-10-01(1)Depuis de nombreuses années, je prolonge, d'au moins un mois, la vie de mes tubes de crème de beauté. Quand on connait le prix des cosmétiques, je vous assure que je fais de sacrés économies.

Un matin je sais que je vais devoir entamer la procédure : quand j'ai beau appuyer et que plus rien ne sort ! Mais je sais que la crème est encore tapie sur les parois, alors je coupe près du bouchon, vous verrez si vous essayez c'est encore une mine d'or. je commence par me servir dans la partie haute du tube, que je coupe par tranches, pour traquer la crème jusqu'au fond du tube. Pour que le produit ne se dessèche pas, j'emboite la partie haute dans la partie près du bouchon comme indiqué sur la dernière photo.

00-00-00 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
expérimentation concluante... voir mon billet du jour...<br /> <br /> merci et bises
T
Super idée, merci!
S
et moi, j'emballe dans du plastique étirable! moins joli mais efficace aussi!
Z
Quelle bonne idée, je vais tester.<br /> <br /> Bises.
M
moi je presse et j'aplatis fort le tube sur une surface plane avec un crayon... il n'y en a plus dans le tube... mais près du bouchon, peut être... le prochain aura droit à un coup de ciseaux ! :)
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité