Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
17 février 2010

La plage de bain boeuf

2010_02_17_2_

On venait autrefois y laver les boeufs d'où ce nom. Cette plage est juste en face de l'hôtel où nous logions : l'hôtel coin de mire. Je ne me suis pas baignée à cet endroit car il y a des rochers et surtout quelques bateaux, mais je me suis assoupie sous le filaos il faut dire que j'étais bercé par le bruit des vaguelettes de l'océan indien.

Mauritius_Dodo_Bird_1_

ligne_animaux056

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah tu me fait reveil là !! contente de te retrouvé !! bise sandra
D
Que c'est joli ! Tu me fais bien envie là, d'autant que dehors c'est la tempête, il pleut, il vente, bref un temps pourri ! Et quand je vois ta photo, je craaaaaaque !!!!<br /> Merci pour ton petit message, c'est très gentil. A bientôt.<br /> Bisous.
C
Une vraie belle carte postale. Bravo
N
Oh! la! la! Comme j'y ferais bien une sieste moi aussi ! Je me contente de mes CD de Zénitude .... Mais là, à l'ombre, hum !!!!<br /> Bisous !<br /> Et belle journée !
C
J'y ferais bien une sieste moi aussi...bon après-midi !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 776
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité