Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
27 avril 2009

AAAH...TCHOUM !

2009_04_27_1_

j'ai inspiré près de deux litres et demi d'air, j'ai fermé les écoutilles (épiglotte et cordes vocales) j'ai contracté mes muscles abdominaux et intercostaux, sous la coordination de mon coach très personnel : mon bulbe rachidien, j'ai fermé les yeux et tout cela à une vitesse de près de 200 km/heure. Et la plupart du temps 10 fois de suite !

Je viens seulement d'utiliser mon mouchoir involontaire, rapide et naturel : je viens d'éternuer !

blanche_neige021

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir votre blog avec un plaisir non dissimulé. Un vrai moment de détente. Merci pour cette jolie pause.
P
c'est parce que tu as entendu parler de la grippe porcine ?
N
Bele définition que je ne connaissais pas !<br /> Bisous !
D
rhume des foins??? prépare tes mouchoirs pour dans 15 jours (ihhh)<br /> Bonne journée<br /> bises<br /> dodovanille
C
A la tienne lol
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité