Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
18 mars 2009

Pissaladière

2009_03_18_1_

Cette recette appartient à l'une de mes cousines, qui vit à San Francisco, depuis des années.

  • 1 pâte feuilletée certaines préconisent une pâte à pizza

  • 4 oignons moyens

  • 2 petites boites d'anchois

  • de l'origan

  • 3 c à s d'huile d'olive

Préchauffez le four th 7, dessalez les anchois sous un filet d'eau courante, les faire sécher sur du papier absorbant. Pelez et émincez finement les oignons. les mettre à cuire doucement avec l 'huile et la moitié des anchois.
Étalez la pâte, déposez-y les oignons et les anchois qui ont littéralement fondus. Poudrez d'origan. Garnir avec le reste des anchois. enfournez pour environ 20 min.
Se déguste chaud, tiède ou froid avec une salade verte.

005_2_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La pissaladière c'est une spécialitée Niçoise ...<br /> comme la Socca , venez donc les manger chez moi , ici à Nice , c'est là quelles sont les meilleurs , non mais ? <br /> Bisous bande de copines ...
M
J'adore cette tarte ! J'en ia mangé une il y a trois jours :) Bises
D
Il va falloir que j'en fasse une, elle est magnigique ta pissaladière. Pour moi ce sera pâte feuilletée, hummm ! J'imprime tout de suite.<br /> Bisous.
M
Ça semble délicieux, <br /> <br /> pissaladière fait partie de mon dico perso de beaux mots
C
que c'est bon ça... ça sent bon l'été !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 784
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité