Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
4 mars 2009

Nom de code : AA-028-AA

2009_03_04_1_

Je vous ai déjà parlé de la réforme des plaques d'immatriculation qui devait entrer en vigueur le 1er janvier 2009 et qui finalement est repoussée au 15 avril, à la demande des professionnels de l'automobile !

Ce qui change, par rapport à la première mouture c'est que l'on conservera à droite le N° du département de son choix et le Logo de la région dont fait partie ce département ( le département choisi peut être un département coup de coeur)

Avez-vous remarqué que dans les télés films programmés depuis janvier 2009, les voitures possèdent des plaques nouvelle génération ?

00_00_00_3_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
eh bien je n'avais même pas remarqué qu'il avait des immatriculations, tu vois que je ne fais pas toujours attention à ce qui ce passe à la télé...bizzz
M
ça va maintenant, je m'éveille, je n'ai plus de coup de pompe depuis hier, j'espère que ça va continuer, la forme me revient sauf la douleur, j'en aurais encore pour un bon moment! biiises micheline
D
Eh ben non, moi non plus je n'ai rien vu ! C'est dommage de changer ces immatriculations, j'aime bien savoir quand on part en vacances s'il y a des personnes de notre région, maintenant ce sera du n'importe quoi !!! Tant pis !<br /> Bisous.
M
moi non plus, rien vu!!<br /> mais j'ai vu ta superbe photo!! biises micky
P
mais faut dire que je n'ai qu'un oeil distrait tourné vers la télé....
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 751
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité