Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
10 février 2009

Tarte au chocolat

 

2009_02_11_1_

Il y a quelques temps déjà, je me suis balladée de blog en blog à la recherche d'une tarte au chocolat et je suis tombée sur celle-ci, que j'ai essayé seulement samedi : à refaire sans hésiter, le chocolat était vraiment "ultra fondant" et voici ma touche personnelle :

  • 1 pâte sablée

  • 25 cl de crème liquide

  • 200g de chocolat noir

  • 1 oeuf

  • 75 g de sucre en poudre

  • 45 g de pépites de nougatine vahiné

j'ai suivi la recette pas à pas avec juste moins de chocolat et moins de crème. Ensuite j'ai parsemé le fond de la pâte précuite de pépites de nougatine.

gateaux001

00_00_00__2_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour a toi<br /> <br /> merci beaucoup de tes messages c'est que je passe sur les blogs mais je ne prends pas toujours le temps de le faire je prend une petite part de tarte au chocolat et je viens de faire un copié collé pour le tags que tu m'a fais parvenir je verrai ça ce soir<br /> bisous et bonne journée patricia
C
2 ingrédients que j'adore : le chocolat et la nougatine; merci pour cette belle recette. Biz
M
Ça me donne envie d'en faire une tout de suite
E
Quelle superbe tarte ! Miam !
C
Ce doit être délicieux
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité