Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
25 décembre 2008

Cadeaux de Noêl

Aujourd'hui, j'ai reçu 12 porte-couteaux et 12 porte-noms en forme de... chat !

2008_12_25_2_

Au lieu de glisser une étiquette avec le nom des convives, j'ai préféré déposer une photo d'identité !

jamais deux sans trois... chats sur la table

Kiwi s'est invitée.

2008_12_25_1_

viveleventdhiver

scintillants_boules_031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
gonflé le minou !!! MDR<br /> pour les porte nom, si ça s'appelle comme ça, j'avais bricolé un truc sur le même principe pour la communion de numbertwo, mais c'étaient des coquillages et non des chats car le restaurant était sur la plage.<br /> Et au lieu de mettre les noms, j'avais mis les photos de communion des convives .<br /> Tout lemonde était content de se retrouver en communiant(e), mais j'ai mis un an à courir derrière les photos de tout le monde .
G
Mais, est ce la place d'un matou au milieu d'une table de fêtes? <br /> Les miens feraient pareil, mais la chienne veille.<br /> bonne idée pour les photos.<br /> bonne journée
K
très bonne idée et superbes porte couteaux tu as toujours de super idées d'ailleurs même Kiwi a l'air d'approuver !!! bon juste un peu jaloux il n'a vu sa photo nul part sur la table<br /> gros bisous
P
Oh la bienheureuse Kiwi !<br /> <br /> Pas mals du tout ces porte-noms individuels:-)<br /> Le fait de mettre la photo de chaque convive personnalise encore davantage:-)<br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bisous
N
Jolie table de fête avec Kiwi en vedette !!!!!!!!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 776
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité