Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
23 décembre 2008

des Carabistouilles ? ! ? ...

2008_12_23_1_

Carabistouilles ?

Ce mot fait parti des 100 mots à sauver d'après Bernanrd Pivot.

Je ne savais pas qu'il était à sauver, je l'emploi dès que je peux le placer dans la conversation. C'est à dire souvent, quand je veux énoncer des propos anodins et un peu trompeurs !

helesfilles

en parlant de carabistouilles, justement.

je ne vais pas vous en raconter.

Depuis quelques jours :

maboitedeborde

e_mail_colomb

Avec les fêtes qui approchent à grands pas, je ne peux pas répondre à tous vos mails

mailchatFT

Pour me faire pardonner :

A tous et à toutes

toutesmesamities_1_

tati40_1_

f21_1_f24_1_

noel_lignes031

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux Noel !<br /> Bisous, Eva
P
c'est un mot qui nous vient de Belgique, mais surtout employé en Belgique !! Nous l'employons très epu en France. Bises;
M
:-( voilà encore un mot inconnu de mon petit cerveau , j'en apprends des choses ici <br /> bonnes fêtes de Noel <br /> bises
N
Un joyeux Noël à toi aussi et à bientôt ! Bisous !
D
Et bien je crois qu'aujourd'hui, il y a eu une vraie "carabistouille" sur canalblog!!! Je peux enfin voir tes photos!! (jolies comme d'hab)<br /> Bonnes fêtes à toi et ts proches et à très bientôt pourquoi pas dans le Berry<br /> bises<br /> dodovanille
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 751
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité