Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
28 novembre 2008

âmes sensibles s'abstenir ! ...

2008_11_28_1_

je viens de lire dans ESPRIT FEMME de décembre, qu'un institut de beauté israélien proposait des massages effectués par des serpents non vénimeux, heureusement !
les petits donnent des  sensations de tremblements, les gros massent intensivement et pétrissent la peau.
On adore ou on déteste !!!!
Dans ma collection de photos je n'ai pas trouvé de serpents, seulement deux superbes iguanes. Je pense qu'avec leurs grands doigts, ils feraient de merveilleux massages également !!!! Pas vous ?

quelquesnews

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle horreur ! J'en ai peur. Bises
M
ce n'est pas pour moi ça , on peut me proposer tout l'or du monde , je refuserai , quoique ........ s'il ne sont pas venimeux ...... mais quand même , ça me donne des frissons beurkkkkkk!!!!<br /> bises
N
Je crois que j'en mourrai ,j'en ai la phobie !!!!!!!!!!!! ,J'en suis malade rien que d'y penser !
D
beurk....bizzz à+
M
est vraiment sans limite! ce matin à la télé on faisait la part belle aux bienfaits du massage de cochon! oui! oui! masser un cochon est très relaxant pour le masseur! on n'a pas demandé au cochon ce qu'il en pensait!
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 776
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité