Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
31 octobre 2008

La Toussaint

2008_10_30

Hier, je suis allée me promener dans Paris : le reportage pour bientôt.
Mais en cette période de Toussaint, je voulais vous offrir une de mes photos prise dans le Parc de Bercy. Que j'ai, bien sûr, encadrée avec Photofiltre.
Que celles et ceux qui ont télé-chargé Photophiltre, depuis me le disent. je leur enverrai des conseils.

00_00_00_3_

ligne_terre001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis trop borné pour aller sur les chemins compliqués ! Bonne soirée.
C
beau toutes ces chrysantèmes ! C'est avec photofiltre que je fais les scintillants. bisous
C
merci pour la belle photo<br /> <br /> et pour ceux et celles qui voudraient participer au Muffin monday # 11, c'est ICI : <br /> http://cuisineplurielle.canalblog.com/archives/2008/10/13/10922067.html<br />
D
il ne faut pas oublié les siens...bizzz à+
D
J'ai chargé photophiltre, mais je ne sais pas encore l'utiliser!<br /> d'avance merci!<br /> bonne soirée en chausson bleu!<br /> bises<br /> et bon we<br /> dodovanille
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité