Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
29 octobre 2008

Des étoiles plein les yeux....

2008_10_29_7_

C'est l'histoire d'une pauv'e fille : Moi ! qui a eu une panne de chauffage.
Elle pouvait à peine tapoter sur les touches de son clavier tellement ses doigts étaient gourds !
Son instinct lui montra le chemin vers le blog de Sylvie qui tricotait des chaussons pour bébé
Elle mit (toujours moi) un message de la dernière chance :

"dis ma cop' tu pourrais me faire des jolis chaussons en taille 36 pour mes petits petons gourds ?"
Devinez !!! Ce matin dans ma BAL, j'ai trouvé ces adorables chaussons qui m'allaient aussi bien que la pantoufle de vaire à Cendrillon.

Des étoiles plein les yeux ?

mais c'est le nom de mes chaussons !

Merci tu es ma bonne fée !

cendrillon9_1_

00_00_00__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale !
M
bon tu as compris, il faut toujours exposer ses envies tout haut, maintenant il faut qu'elle te tricote des mitaines pour ne plus avoir froid à tes mains en cas de panne de chauffage. Bon dimanche
D
là on doit avoir trés chaud...bizzz à+
D
Là c'est vraiment de la copine ! Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir froid aux pieds ! Bisous.
P
ça ne réchauffera pas tes doigts, (enfin ceux des mains), mais monsieur-ton-mari sera content de ne pas avoir à réchauffer des pieds froids !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 776
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité