Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
22 octobre 2008

5 fruits et légumes par jour

2008_10_22_1_

Je viens de recevoir par mail ce trait d'humour : je n'ai pas pu résister :

j'ai fais un petit montage photo et je vous livre l'histoire.

Par les temps qui courent, attendez-vous à ces quelques conseils de la part de votre banquier :

  1. vos comptes, c'est la fin des haricots

  2. l'oseille n' a plus la côte

  3. vos placements ont fait chou blanc

  4. dans quelques jours vous n'aurez plus un radis

  5. il ne vous reste plus qu' à prendre un avocat

Ouf ! le compte y est ! c'est au moins ça pour ma santé. mais rien ne vous empêche de lui répondre :

  1. si je comprends bien je n'ai plus de poire pour la soif

  2. plus de cerises sur le gâteau

  3. mes économies sont mi-figue, mi-raisin

  4. en plus je ne peux pas ramener ma fraise

  5. toutes ces années de labeur pour des prunes

Vous allez regretter de ne plus avoir de noisettes de coté.

il faut mieux en rire qu'en pleurer !

ecureuil024

ligne_divers002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es passée où ?
O
vive les fruits et légumes
M
Malgré tout ce qu'il faut relever, c'est que le français monte en dérision toutes les situations et ça c'est super. à bientôt
E
On s'en prend plein la pomme de tes fruits,bravo!!ça me donne envie d'aller croquer!!!bisous...
M
Avec tout ça, le compte y est!
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité