Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
21 octobre 2008

Tomber dans les bras de Morphée

2008_10_21_1_

Tomber ou être dans les bras de Morphée signifie que l'on va s'endormir ou que l'on dort déjà. Morphée n'est le dernier prénom branché. C'est le nom du Dieu du sommeil et des rêves. il se présente aux humains sous l'apparence d'êtres chers. Il n'est pas le fils de n'importe qui ! C'est l'enfant du  Dieu Hypnos le sommeil et de la Déesse Nyx la nuit.
Ce Dieu Morphée a du se pencher sur mon berceau, quand j'étais bébé, car j'ai un sommeil de plomb !

reveilletoi

ligne_terre001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Morphée est l'un de mes meilleurs amis, et tant mieux pour moi, il est aussi celui de mon compagnon:-)<br /> Nous nous sommes bien trouvés lui et moi et notre fille suit le même chemin, c'est une vraie marmotte (rires) !<br /> <br /> J'attache une importance capitale au sommeil et à la récupération !<br /> <br /> Bisous
M
oooooh, riiire, c'est génial! biises micky
M
Ma POULETTE alors la tout juste toi...la Morphée ne serait-t-elle pas ta cousine ?????? MDR.....<br /> ma coccotte j'aime te taquiné mais il faut dire sais parce que je t'aime ma chérie.<br /> calin X 2 de Michelotte
M
me fait des chatouilles et me réveille toutes les 2 heures! à part ça je ne dors pas mal car je me rendors facilement!
D
Comme ton chat, je dors à point fermé, bien blottie dans les bras de Morphée!!<br /> bonne nuit (il est peut-être un peu tôt!!!)<br /> bises<br /> dodovanille
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité