Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
25 juillet 2008

CHAT D'OR

Michelotte l'a gentiment écris avant moi, j'ai cru que la vidéo sur son blog était celle de son chat et c'était faux. Mais je ne retire pas mon CHAT D'OR pour autant. Par contre j'ai deux autres CHATS D'OR à décerner aujourd'hui.

LE CHAT D'OR DU REPORTAGE PHOTOGRAPHIQUE
à KIKI

2008_07_25
pour les photos de MUSCADE

LE CHAT D'OR DE L'ACTUALITÉ ANIMALIÈRE
à  DANY

2008_07_25

Regardez son reportage sur les ours

00_00_00__1_

ligne_20coeur_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma Poulette de mon coeur...MERCI ! MERCI ! pour le beau cadeau que tu viens de me décerné ,demain je le mettrais sur mon blog avec un discour rien que pour toi ma chérie ..<br /> surtout passer de bonne vacances je penserais a vous le jour de mon anniversaire ..MERCI mes chéris...<br /> calin je vais me coucher car je suis crever de mon week-end chez ma niéce et demain je repars chez eux.Michelotte
D
comme je lis mes messages à l'envers, j'ai été voir son blog et elle parlait d'un chat oublié dans une voiture et c'est pour cela que j'ai parlé des enfants oublié ar leurs pères. bon week end et bizzz à+
R
Bravo pour tous ces chats d'or ! et gros bisous
K
oup's' ben ça alors !!!! merci ma kiki chérie et bisous
M
y'a comme un défaut! tu annonces 3 "chats d'or" et je n'en comte que 2! et je suppose que c'est sur le 3è qu'il doit y avoir un reportage sur les ours... car chez moi, je ne pense pas avoir des ours!!!! bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité