Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
23 juillet 2008

Nuage de Tags

Aujourd'hui, je viens de découvrir la nouvelle fonctionnalité de Canalblog :

Les nuages de tags qui perdent leur nom poétiques et qui deviennent Tag sur le blog tout simplement.

je crois comprendre que c'est une sorte de catégories à plusieurs entrées

Je vais essayer de l'illustrer à ma façon

2008_02_05__7_

Nietzshe a dit :

Sans la musique, la vie serait erreur.

ce post figurera dans le tag CD et dans le tag pensée.
Pour avoir sur votre blog cette nouvelle fonction, vous devez aller dans apparence/ blocs. A la hauteur de nuage de tags cocher ajouter à droite ou à gauche, moi je l'ai remonté en haut à droite pour qu'il soit bien visible. j'en ai profité pour rajouter le bloc navigation à droite, qui permet entre autre de revenir à l'acueil, quand vous avez beaucoup naviguez sur un blog. 

c'est un essai, je poste, je regarde ce que cela va donner

et un et deux et trois.........................................

Je viens d'aller voir ça marche ! ouf !

J'ai exactement 499 messages à taguer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
snif ! snif ! snif ! ma cocotte tu me fais pleurer ,je ne suis pas ta copine je t'ai bien compris snif ! snif !...tu es plus ma cocotte<br /> en plus je n'ai rien compris a tes explications a la noix de coco..bye ! bye ! bye !<br /> <br /> calin de Michelotte
N
J'ai rien compris<br /> mon cerveau a été ramoli par l'anesthésie.....<br /> en tout cas bravo....
D
je verrai çà à la rentrée de septembre, là j'ai encore une semaine et je me mets au vers avec mon petit fils...bonne journée et bizzz à+
N
parce qu"en mode avancé, tu peux mettre ton nuage de tags où tu veux..<br /> bises<br /> nel
S
C'est cool... hein. <br /> Mon Nuage est fait moi. Toutes mes recettes sont référencées.<br /> C'est bien pratique.<br /> <br /> Bises Pat
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité