Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
23 juillet 2008

j'ai eu un prix

hier j'ai reçu ce prix

01234_untitled

de la part de :Yveline

A mon tour je dois :

  • mettre le logo du prix sur mon blog

  • signaler la personne qui me l'a décerné

  • désigner 7 autres bloggeurs

  • signaler aux  bloggeurs choisis, qu'ils ont obtenu un prix.

Attention voici mes 7 lauréats :

Sylvie

Swingette

Nicole Sylvie

prisess

Radio crochet

Choupanenette

Sylvie

Allez leur rendre visite, vous serez bien reçu.

Je devais choisir seulement 7 lauréats

D'autres le méritaient tout autant

00_00_00_3_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien ma cocotte je croyais que j'étais ta copine et bien je me suis encore tromper tant pis.<br /> je suis jalouse tu ne le savais pas et bien voilà<br /> snif ! snif ! snif je ne suis pas ta copine snif ! snif ! mon blog ne te plais pas snif ! snif je ne viens plus sur le tien snif ! snif ! snif !....<br /> je vais lui dire a ton coq en or ...snif ! snif !<br /> calin de Michelotte je suis jalouse snif !
D
oui c'est vrai 7 c'est trop juste.. mais enfin c'est le jeu...bizzz à+
K
félicitations ma Kiki. Du coup je suis enregistré un que je ne conaissais pas qui a l'air sympa en effet ( radio-crochet)<br /> bisous
S
Merci Kiki c'est très gentil.... suis honorée.<br /> <br /> Bises
S
Félicitations Kiki pour ce prix amplement mérité !<br /> Merci beaucoup, je suis flattée et ravie de faire partie de tes blogs favoris :o)
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 748
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité