Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
17 juillet 2008

Ma danse du soleil à moi !

2008_07_17_1_

Ras le bol de cette météo, qui ne sait pas sur quel pieds danser : un pas à droite vers la pluie, un pas un gauche vers le soleil pas trop longtemps tout de même.

En allant au marché, ce matin, j'ai acheté un petit melon, des poires, 1 belle orange et des framboises.Tous ces fruits doivent être très mûrs cela évite de rajouter du sucre.J'ai découpé le melon avec une cuillère parisienne pour faire de jolies boules. j'ai découpé les poires en dès. J'ai pressé l'orange. j'ai mélangé. j'ai rajouté un verre à liqueur de mon Rhum arrangé à la vanille . Et enfin j'ai déposé délicatement des framboises sur le dessus. j'ai recouvert d'un film. Puis direct au réfrigérateur jusqu'à ce soir.


Regardez ces belles couleurs de fruits d'été : Je suis certaine que cela va faire venir le soleil et qu'il va rester cette fois !

00_00_00_3_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce devait etre un délice.<br /> Je te souhaite un très bon dimanche.
D
Et j'ai raté ça!!!!Mais il n'est jamais trop tard pour cette jolie salade de fruits bien aromatisée!!!<br /> Et avec le beau soleil que nous avons depuis quelques jours, que du bonheur!!!<br /> bises<br /> dodovanille
N
Je pense que vous vous êtes régalés avec la salade de fruits ,jolie ,jolie ..........
K
je suis furax !!!!!!!!!!!!!!
M
S'il ne suffisait que d'une belle salade de fruits pour faire la pluie et le beau temps...
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité