Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
27 juin 2008

rouleaux au jambon

A la demande de http://radiocrochet.canalblog.com/  Je vous propose aujourd'hui une recette salée.

2008_06_25_3_

Ingrédients :

  • 1 boite de 4 carrés de pâte feuilletée Croustipate

  • 1/2 boite de St Moret

  • 2 petites tranches de jambon blanc.

préchauffez le four Th 6, étalez le St Moret sur un carré de pâte, recouvrez de la 1/2 d'une tranche de jambon, roulez le tout, répétez l'opération 4 fois. déposez les 4 rouleaux sur leurs papiers sulfurisés, enfournez pour 10 à 12 min. Servez avec une salade verte. c'est délicieux.

00_00_00_4_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummmm!!!!Comme ils m'ont l'air bon ces rouleaux!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
S
simple, facile, délicieux... tout de que j'aime, quoi ! merci
R
En plus super facile à faire ! c'est sûr je vais essayer<br /> Gros bisous
D
Je veux bien te croire, ça m'a l'air drôlement bon ! Tout simple, c'est ce que je recherche. Super ton nouveau look (euh ! de blog je veux dire !!!). bises et bon week-end.
M
Ma cocotte :voilà une délicieuse petite recette ..<br /> <br /> peux-tu me l'envoyer car je ne peux pas copier collet ma chérie;.<br /> <br /> (Pour mon P.C : toujours la même chose.<br /> demain je pars chez mes Fifilles à la mer...<br /> (JE SUIS HEUREUSE POUR TON MARI )<br /> calinou de Michelotte
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 772
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité