Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
17 juin 2008

Des boîtes

2008_06_15_1_

J'avais besoin de boîte pour ranger les futurs articles dont je vais parler dans mon blog et je ne trouvais rien d'assez joli dans le commerce. J'en ai parlé à ma fille Alex artiste dans l'âme, dont la dernière passion est le scrapbooking. Nous sommes allées chez Cultura. J'ai choisi 2 boites en bois brut, des accessoires. les seules consignes que j'ai données était la couleur de fond des boîtes : un joli beige et elle devait écrire boîte à... Car J'ai également une boite à photos ou je range les quelques photos numériques que j'imprime. J'ai dans l'idée une boite à trésor pour y mettre de tout et de rien : des trucs de fille, quoi !

2008_06_17_1_

00_00_00_3_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mes félicitations à ta fille, quel talent !
D
bizzz à+, on a eu du soleil aujourd'hui...
L
Félicitations à l'artiste. Cette boite est ravissante et de bons goût. Bisous de Lonima.
O
j'adore pour ranger tous les trucs de filles ;-)
D
donc il y a des bougies à souffler dans dix jours ? alors je te souhaite joyeux anniversaire et bizzz à+
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité