Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
28 mai 2008

Entomogastronome ?

2008_05_24_1_

527 espèces d'insectes sont consommées dans 88 pays, surtout en Afrique, en Asie et dans les restaurants branchés de Californie.
Savez-vous que les insectes contiennent autant de protéines que la viande et le poisson ! Ce qui pousse l'organisation des nations unies pour la nourriture et l'agriculture à envisager l'idée de favoriser les exploitations d'insectes comestibles.
qui de nous, donnera en premier sur son blog la recette de larves de vers à soie poêlées ou de criquets flambés au rhum ?

00_00_00_4_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien moi Kiki, à Madagascar, je mangeais des sauterelles grillées !!!!!Sisisi!!!Et j'aimais cela!!!<br /> dodovanille
M
ma cocotte : et bien tu peux attendre longtemps et beau temps pour que je te donne une recette simplement d'un insecte tu peux attendre longtemps ! longtemps ! car ma religion m'interdit de faire du mal a tout etres , animale et insecte ma poulette .. et tu le sais alors assier toi et attend moi....lol ...lol<br /> <br /> calin de ta cop qui t'aimes beaucoup.<br /> Michelotte
M
pas moiiiiiiiiii !!!!!!!!<br /> au secours !!!!!! ou allons nous ? beurk beurk beurk et rebeurk je préfère arreter mon blog
M
je serais vraiment incapable d'y gouter! impossible! riiire! biises micky
S
J'aurais vraiment du mal à avaler ce genre de truc !<br /> Quand je les vois avaler les larves et autres à Kholenta, c'est déjà limite... :o)
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité