Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
7 mai 2008

l'arbre mystère ... du parc Schlumberger

2008_05_07_1_

Un des jardiniers de ma commune vient de me confirmer. L'arbre que je photographie depuis août 2007 est un pommier. ce qui m'a trompé c'est que, je n'ai jamais vu aucun fruit au pieds de cet arbre. il semblerait que les vieux pommiers non entretenus ne donnent plus de fruits.
le mystère est enfin levé, mais je continuerai à aller le visiter, pour la ballade, bien sûr et puis parce qu'il est beau avec son tronc tout noueux.

00_00_00_4_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plus de mystère ! un pommier ? on ne peut pas dire que l'on soit vraiment calé pour reconnaître un arbre ! Effectivement il doit très vieux. Bizzzzzzzzz
M
youpiiii !!!! j'avais trouvé ! <br /> chez mes parents il y a vait de trèèèèès vieux pommiers et ils donnaient encore des pommes , je pense que les jardiniers municipaux traitent les arbres fruitiers pour les empécher de fructifier , ils font ça dans ma ville , c'est pour empécher les actes de vandalisme et par la même occasion que les gens abiment l'arbre en voulant cueillir des fruits <br /> bises a+
R
Tiens un pommier, au moins maintenant tu es au courant. Par contre mes parents avaient des pommiers et pas très entretenus, ils ont tout de même toujours donné des fruits.<br /> Gros bisous
P
Très joli ce montage photos !<br /> L'arbre a un tronc noueux c'est ce qui fait sa singularité.<br /> <br /> Tiens je ne savais pas que les vieux pommiers ne donnaient plus de fruits:-)<br /> <br /> Bisous, bonne journée profite du soleil
M
Ma cocotte tu es Amoureuse de ton arbre aye ! aye ! que va dire ton epoux quand il va l'apprendre ?..vraiment tu es une vrais cachotiére ma poulette...il nous manquait plua que cela ....La kikie amoureuse ...lol...LOL...<br /> <br /> j'arrête de te faire rire .<br /> quand tu reviens avec NOUS ! lache le ton mari...<br /> calin de Michelotte
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 772
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité