Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
23 avril 2008

Café gourmand

2008_04_23_1_

En me baladant chezhttp://www.cleacuisine.fr/lectures-gourmandes/cafes-gourmands/ j'ai repensé que j'aimais beaucoup les cafés gourmands et que j'en faisais déjà l'été dernier.
ce que j'aime dans ce dessert c'est sa taille et la variété des mignardises proposées

dans la famille "petits gâteaux" je peux vous proposer :

  1. minis tartelettes au chocolat et au miel

  2. petits bouchons à la nougatine

  3. macarons au nutella

  4. minis biscuits à la cuillère

  5. Brownies de katherine hepburn

  6. minis financiers en forme de coeur que j'appelle des "Jacques Coeur" financier de charles VII

  7. Minis madeleines de ma mère

  8. minis meringues

  9. du pain d'épices cuit dans des minis moules

Demain j'égrainerai les crèmes de toutes sortes et ensuite je commencerais les recettes.

00_00_00_4_

00_00_00__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> pour moi ça sera un thé si tu as <br /> et une petite mignardise de chaque<br /> et aprés une ballade sur l'ile de noirmoutier que nous adorons avec patrice <br /> mais pour faire couler tout cela on pourrai aussi la faire en vélo avec tous les endroits prévu pour<br /> bisous <br /> patricia
O
je prendrai volontiers le café chez toi :-)
C
C'est à quelle heure pour le café gourmand ???
M
tu m'invites chez toi quand tu les auras fais j'adores que je suis gourmande ma poulette , avec un bon thé de Darjeling ,mais le thé moi je te le porte...LOL..<br /> calin de Michelotte
D
J'adore dégouster ces minis desserts lorsque je vais au restaurant... Parfois, je prends thé-gourmand et c'est délicieux...
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 776
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité