Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
16 avril 2008

les moulins de mon coeur

Nous partons pour un week-end prolongé

Comme une pierre que l'on jette
Dans l'eau vive d'un ruisseau
Et qui laisse derrière elle
Des millions de ronds dans l'eau...

Tu fais tourner de ton nom
Tous les moulins de mon coeur.

2008_04_16_2_

J'abandonne mon moulin
Pour d'autres moulins

2008_02_03__3_

00_00_00_4_

00_00_00__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien les moulins ! Profites de ces quelques jours. Bises
N
Bon week-end ma belle et reposes toi bien : profites en bien ....<br /> Bisous !
M
ma cocotte moi j'arrive et toi tu pars ..<br /> trés belle chanson j'adores ... promenez-vous bien et profiter des personnes que vous aimez.;<br /> calin de Michelotte
D
pourquoi m'as-tu demandé si je suis aux USA ??? bizzz à+
D
trés joli, et belle présentation sur les moulins...bon week end et bizzz à+
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité