Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
7 avril 2008

Attention Tag en formation...

2008_04_07_1_

Dominique http://zouck.canalblog.com m'a taguée, je dois donner 6 de mes défauts, ouf ! seulement 6, je dois bien-sûr taguer les copines ou les copains.
Pour garder mes copines, je vais changer les règles du jeu.
Je vais seulement taguer, Sylvie :http://radineoueconome.canalblog.com, qui adore les tags, et qui fête son

BLOGANNIVERSAIRE.

Pour les 5 autres, je laisse le choix aux volontaires.
Je dois, enfin, laisser un message sur le blog de Sylvie pour lui annoncer la bonne nouvelle.
Oui, oui, j'arrive pour les défauts :
J'écris sous la dictée de mon mari, car moi j'avais beau chercher je ne trouvais rien de chez rien !

  1. Il parait que je suis de mauvaise foi !

  2. je ne sais pas attendre : tout, tout de suite

  3. je serais susceptible (c'est pas vrai)

  4. j'ai un peu tendance à avoir des ancêtres marmotes

  5. je serais perfectionniste (surtout pour le rangement)

  6. même mon petit mari ne trouve pas de 6ème avouable hihihihi !...

00_00_00_4_

00_00_00__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
par ta faute, Sylvie m'a taguée! GRRRRRRRRRRR!
L
Bah c'est pas vraiment des défauts ;-) <br /> et vive les tags! ça fait vivre la blogosphère!!
K
pétard quelle série de mensonge dans ce tag !!!!! LOL<br /> pleins de bisous
D
Merci d'avoir bien voulu te prêter à ce petit jeu, mais à ce que je vois, on se ressembe toutes ! Pas un seul défaut et faut qu'on se creuse la tête pour essayer d'en imaginer un, c'est un comble !!! lol !<br /> Bisous.
M
bonsoir ma poulette : alors qu'esque je vois un tag qui est arriver ... tout poutr toi car en ce moment je n'ai pas le coeur a tout cela...<br /> tu n'as pas trop de gros défaus.;<br /> calin de Michelotte
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité