Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
22 mars 2008

kiki chris... le retour

Depuis quelques semaines, j'étais très peu présente tant sur mon blog, que sur les vôtres.
J'étais en campagne électorale.
Depuis hier à l'issu de l'élection du maire et des Adjoints, je suis de nouveau Adjoint au maire
Y'a pu qu'à... Travailler au bien être des habitants de ma commune.

_charpe_d_adjoint

00_00_00__1_

00_00_00__2__

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> <br /> felicitation pour ton election dans quelle commune est tu elue? ou dans quelle ville ?<br /> bonne journée bisous patricia
M
Félicitations madame l'Adjointe et bon retour parmi nous!
R
Sais-tu pourquoi JE suis contente?<br /> Tout simplement parce-que TU es contente !<br /> xxx<br /> Maïté
D
je te félicite...ce n'est pas évident de ce consacrer à sa commune...bon courage...bonnes fêtes de Pacques...bizzz à+
M
sais le coeur bien gros que je pazsse sur ton blog ma cocotte, je fais que pleurer ,mon coeur est trés loin et je ne peux penser a autre chose .;excuse moi .;<br /> Félicitation ma cherie<br /> calin de Michelotte
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité