Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
17 mars 2008

salade tiède de rattes aux tomates confites

2008_03_15__2_

Pour 4 personnes, préparation : 10 minutes, cuisson : 20 minutes

  • 600 g de rattes du Touquet

  • 1 cuillerée à café de Tapenade

  • des tomates confites à l'huile d'olive (une recette prochainement)

  • des anchois

  • des pignons de pin grillés

  • 4 cuillères à soupe d'huile d'olive

  • fleur de sel, poivre.

Faites cuire à la vapeur, les Rattes du Touquet pendant 20 minutes environ. Épluchez-les puis coupez-les en rondelles dans un saladier. Ajoutez les tomates confites coupées en quartiers, les anchois et les pignons grillés. mélangez 4 cuillerée à soupe d'huile d'olive avec la tapenade. Sales, poivrez. Versez sur la salade de Ratte et dégustez aussitôt.

00_00_00__1_

00_00_00__2__

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En effet un peu de tapenade réveille bien ce genre de plat. Miam
N
Très belle recette et miam que ça me semble bon !!!<br /> les rattes très bonnes pommes de terre a chair ferme et au délicieux goûts, idéale pour une cuisson a la vapeur, je les adore....<br /> Tu me demandais sur mon blog d'où j'étais en Ile de France alors je suis de l'Essonne (91)
C
ça c'est bon ! Bisous
G
C'est les toutes petites pommes de terre non ! <br /> Te revoilà ! Pas trop crevée ?
G
merci pour cette bonne recette que je vais bientôt concocter.
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité