Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
1 mars 2008

Combien de bises ?

2008_03_01__1_

Avez-vous voté ? Pas pour les élections municipales, c'est la semaine prochaine, Soit dit en passant n'oubliez pas d'y aller !

Mais...sur le site http://combiendebises.free.fr/index.php.
Je vous explique le principe. Vous choisissez un département et vous votez pour le nombre des bises que les personnes font pour se dire Bonjour.

Cette question est "la question existentielle" qui agite la toile en ce moment.

00_00_00__1_

00_00_00__2__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
3 bises du Nord Aveyron...
D
J'ai voté aussi, je te fais 4 bises.<br /> Dominique
D
et conformément à mon vote, je te fais 2 bises!
M
Alors ma poulette bissouillette : comment vas-tu ??? <br /> gros calin de Michelotte
M
aussitot dit aussi tot fait<br /> http://fr.ekopedia.org/Tofu
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité