Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
6 décembre 2007

Ma bulle bleue

drapeau2_charpe_d_adjointdrapeau2

Le mari-chéri de Nicky vient de créer une ville virtuelle. Pouvez-vous cliquez, chaque jour sur le lien suivant :http://ma-bullebleue.miniville.fr pour que cette ville vive comme une vraie commune.

Attention : + que 13 semaines avant les élections municipales !

auboulot_1_onsemotive_1_

achat_1

achat_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu es adorable Kiki et je n'avais même pas vu : honte à nous et mille merci. En plus ton post est très bien illustré.<br /> J'ai parlé avec Monsieur le Maire de Ma Bulle Bleue : il souhaiterait avoir une adjointe car il commence à être débordé par les mariages, m'a t-il dit ...<br /> Big bisous (ö)
M
voilà, j'ai cliqué!! biiises kiki!! micky
C
J'ai cliqué Kiki, mais ça sert à quoi ???<br /> Je suis obéissante, tu vois !
C
J ai augmenté la population de cette ville !!Youpy ......
G
Chouette comme ville ! 0 % chomage 0 % criminalité 0% pollution, le rêve ! Bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité