Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
31 octobre 2007

Happy Halloween

afficher_image_4_

Je vous propose en ce 31 octobre une petite contrepéterie :

CECILE A PEUR DU NOIR   CELINE A PEUR DU SOIR

eclair_1_house8_1_Halloween_04_1_Skeleton6_1_eclair_1_

Ambroise Bierce a dit :

"Un fantôme est le signe évident d'une frayeur interne"

afficher_image_1_bat1_1_Halloween_03_1_

fn_halowespel1_1_sorciere_lune_1_

Bonne soirée à vous tous

bruixa1_1_fn_escomb9d_1_Halloween_03_1_x_bruixac3_1_

halloween_achat_1

achat_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'en ai toute une collection ! Bizzzzzzzz
L
trés bon halloween à toi aussi....;o)
M
bonne fete d'hallowen ma cocotte ainsi que ta famille je t'ai mis quelques bonbons de côté tu pouras venir les chercher ce soi ma petite poulette au oeufs d'or...LOL...LOL.<br /> gros calin de ta cop Michelotte <br /> <br /> P/S: alors il étaient bons les bonbons que tu ma piké vilaine ils ne te ferons pas de mal ...LOL
S
Joyeux Halloween !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité