Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
13 octobre 2007

A quelle heure rentres-tu ?

Copie_de_07_10_11K_007

Hier, quand je suis partie pour toute la journée, ma fille avait déjà quitté la maison. Kiwi a passé une bonne partie de la journée seule, ce qui ne lui était pas arrivée, depuis longtemps.
Sur le page-up (en haut de la photo) j'avais écris l'heure de mon retour.
Quand Alyette est revenue, elle trouvée Kiwi debout essayant de lire l'heure de mon retour !
Qui dit que les chats ne s'ennuient pas de leur maître ?

achat_1

achat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR excellent !
D
C'est sûr qu'elle est super intelligente ta Kiwi. Savoir lire pour un chat, c'est génial, et comme ça elle s'ennuie moins, laisse-lui quelques magazines quand tu t'en vas !!! lol<br /> La photo est vraiment extra !<br /> Bisous.<br /> Dominique
L
Trop craquante cette photo.
C
Au fait, nous avons eu pendant longtemps une chatte qui s'appelait Kiwi.. mais elle était toute blanche...
C
EXTRA !!!<br /> Et qui oserait dire que les chats ne s'ennuient pas de leur maitre... Certainement quelqu'un qui ne connait pas bien les chats ;-)
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité