Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
12 octobre 2007

Un chinois et des pralines roses

Copie_de_07_10_11C_001   

         Copie_de_07_10_11C_002

Dring ! :
- c'est le facteur, j'ai un colis pour vous.
- Mais entrez donc, merci beaucoup, bonne journée.
J'ouvre fébrilement, le paquet et je découvre, juste à l'heure du café : un chinois à la frangipane amandes/melon et des pralines roses. j'ai photographié immédiatement avant que des mains armées d'un couteau ne découpe le chinois.
c'est un cadeau de Sabrina de http://lesbabines.canalblog.com
Si je prenais la photo, maintenant, le chinois serait bien amputé et le sachet de pralines également.
Un grand merci c'est délicieux , je m'en lèche les babines !

achat_1

achat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive, prépare le thé.<br /> En ce moment moi aussi je suis dans les chinois.<br /> A bientôt
C
Miam miam! j ai acheté des pralines roses,hier et j en ai déjà mangé la moitié.M en restera t il pour faire une recette ????
C
Miam miam... j'ai un 'tit creux !!!!
M
il est magnifique ton chinois!! biiises micky
C
moi aussi je m'en lèche les babines ! t'as pas honte de nous montrer ça et qu'on ne peut même pas le goûter... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (rires) Bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité