Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
7 septembre 2007

Seras-tu là ?

kiki_lit

Ce matin je me suis réveillée à l'aube, mais pas levée! Pour pouvoir terminer le dernier livre de Guillaume Musso paru en livre de poche : "seras-tu là ?
C'est du vrai Guillaume Musso avec ce je ne sais trop quoi d'irréel, de fantastique...
j'avais déjà lu les précédents, mais celui-là m'a enchanté, les 2 autres étaient plus sombres, celui-ci est gai, plein d'humour.
C'est l'histoire d'un homme, un médecin de 60 ans, qui face à la mort,  a la possibilité de revenir 30 ans en arrière, pour changer son destin.  Il ne s'était jamais remis de la mort de la femme qu'il aimait,alors qu'ils auraient du passer leur vie ensemble, tant leur amour semblait solide. Le plus extraordinaire dans ce livre ce sont les dialogues entre le vieux médecin débordant de  sagesse et lui-même trente ans plus jeune, fougueux et incrédule face à cette situation.

achat_1

achat_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi , il me tente ce livre!<br /> Je vais m'en occuper!<br /> Merci de ton bog , que je trouve toujours si adorable et si plein de fraîcheur , mais je pense te l'avoir déjà dit!<br /> J'y viens tous les jours , même si je ne laisse pas de commentaires!<br /> Il est vrai qu'en ce moment le Rugby a besoin de mon soutien<br /> xxx<br /> Maïté
S
c'est vrai qu'il me tente bien, ce livre!
C
je n'ai pas lu ce livre, mais l'histoire paraît bien intéressante!
L
Je ne suis pas trop lecture, mais ton résumé me suffit et me plait beaucoup. Bisous
M
je n'ai pas lu mais ça me parait pas mal comme histoire
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité