Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
7 août 2007

Joyeux Anniversaire : Michelotte

fleur13_1_

Qu'est-ce que cette étoile?

Et on lit son nom dans un blog,

Et on croit la connaître !

fleur13_1_

Jules Renard avait écrit livre que j'ai remplacé par Blog

michelotte

fleur13_1_

L'amitié se nourrit de communication-Montaigne-

fleur13_1_

anniversaires065_1__1_                                chat15                   anniversaires065_1__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pars faire un tour sur le blog à Michelotte, lui faire de gros bisous.
M
bonne nuit ma KIKIe hier je t'ais poser un commentaire et il a disparu §§ bizard ! bizard ! a croire qu'il y a quelqu'un qui la avalé ????<br /> je te remercier du font de mon coeur pour ce beau cadeau que tu ma coctais avec ma photo trop beau et si tu me dis quand tu es née j'en ferais de même pour toi .....CENT FOIS MERCI MA CHERIE..<br /> gros mimi a toi et ta famille de Michelotte
D
Je ne sais pas qui est Michelotte, mais je lui souhauite une super bon anniversaire et tout ce que peut apporter un tel jour.<br /> Gros bisous.<br /> Dominique
C
même absente tu es là pour tes amies !!!!!!!!<br /> mille bisous
M
bonsoir mes chéris / vraiment tu ma touchais au plus profond de mon ame et voilà mes larmes ruisselle sur ma joue , tu es un Amour ma chérie , tu es ma copine que je n'oublierais jamer je t'aimes trés fort ..Je te fais un gros bisou et calin que tu partageras avec ta famille<br /> Micheletara
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité