Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
1 août 2007

La vie en rose

kiki_m_a_dit

Dans le magazine " PLEINE VIE" de mars j'ai trouvé 7 fiches astuces pour voir la vie en rose. chaque fiche s'intitule vos 10 petits bonheurs, déclinés en :

  • gourmandise

  • nature

  • culture

  • paresse

  • forme

  • extravagance

  • créativité

Une journée où dès le matin la couleur est plus noir que rose, ça peut valoir le coup de se créer ses propres références.

  • pour la gourmandise, je choisis mes Forestines, je veux dire une seule

  • pour la nature, j'écoute des CD de chants d'oiseaux ou de bruits de la nature

  • pour la culture, je deviens touriste dans ma propre ville

  • pour la paresse, je me fais raconter une histoire pour m'endormir

  • pour la forme, je m'étire comme un chat à la sortie du lit pour m'assouplir

  • pour l'extravagance, je lâche le nom d'un écrivain imaginaire, et demande : " vous avez aimé son dernier livre ?"

  • Pour la créativité, je m'inscris à un atelier chez les plus créatives d'entre vous.

Je sais vous allez pensez : " Kiki, ton astuce d'aujourd'hui, bof !"  Tout à fait d'accord avec vous. Promis je vais  tenter de m'améloirer demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non! pas bof du tout! au contraire, c'est une merveilleuse méthode!
C
je ne dis jamais bof quand je te lis j'y prend trop de plaisir mon amie<br /> bises
T
bonnes vacances sur ces beaux sites ...<br /> bonne soirée
T
IL FAUT TOUJOURS SE FAIRE DES PETITS PLAISIRS CAR LA VIE RESERVE DE DROLES DE SURPRISES...<br /> bonne soirée
M
pas facile de voir la vie en rose et je trouve cette idée géniale a condition d'avoir assez d'idées tous les jours sinon on risque de re sombrer dans la grisaille <br /> des fois je me lève le matin et je me dis que la vie est belle et j'en ai alors la preuve toute la journée et puis des fois ben........
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 776
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité