Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
30 juillet 2007

3 pistes pour brûler des kcalories

br_ves__du_jour

Sur la moitié nord de la France le soleil semble être là, pour longtemps ?
Pour aller avec, un brin de légèreté ça vous dit ?
Pour être en forme nous devrions brûler 3500 kcal par semaine. Sur la même page d'un magazine, j'ai trouvé 3 pistes :

  • Pour un french kiss 12 kcal, je sais c'est pas beaucoup mais en contre partie 29 muscles du visage travaillent (génial pour les rides )

  • Pour des relations disons plus poussées : 25 kcal, il en faudrait 140 pour couvrir le besoin en activité physique de la semaine !

  • Et enfin, ça a rien à voir, mais le fait de ressortir votre vieux téléphone fixe et de courir pour répondre au téléphone brûle en moyenne 500kcal par semaine.

A vous de choisir votre sport !

chat_gif_085_1_

ligne_20chienchat_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lol oui les câlins font perdre quelques calories, mais est-ce vraiment suffisant pour garder la ligne ??<br /> <br /> Le cocktail explosif ? un mélange de câlins, de footing, de marche et de rire !!<br /> <br /> Bisous
L
pas trop compliqué, j'adopte.
L
merci pour ces bons conseils................hop hop..vite que je les mettent en applications...;o)
N
Tu as de bonne et belle idée : moi je me suis fait un plan d'enfer pour les vacances me disant que j'allais perdre quelques kilos parce que :<br /> 1- je vais prendre le temps de faire des menus super équilibrés avec beaucoup de légumes et de fruits et du poisson vapeur...<br /> 2- je vais marcher sur les chemins de rando alpestres... compte tenu de l'exercice que j'ai dans l'année, ça devrait le faire.<br /> 3- boire beaucoup ... d'eau... mais l'apéro aussi parce qu'on est en vacances. <br /> 4- respirer, respirer, respirer, façon yoga ...<br /> Et je te dirai si au bout de 15 jours ça paie ... promis !
S
parmi tes 3 choix, je choisis le tél! qu'est-ce qu'il peut me faire courir celui-là!! même le portable, jamais là où il faut Et en plus, ici, ça passe mal, obligée de chercher dans le jardin l'endroit qui lui plait!!
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité