Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
18 juillet 2007

Mes géraniums

g_raniumsAujourd'hui je vous offre les géraniums de mon balcon. Ils méritent d'être admirer : je n'ai pas du tout la main verte. Ils se sont élevés tout seuls, après avoir passé l'hiver abandonnés dans leur jardinière. C'est la seule verdure que j'ai chez moi, car si je n'ai pas la main verte, kiwi a les dents vertes, l'herbe à chats ne l'intéresse pas mais les plantes vertes quel régal ! Pas possible non plus d'avoir des bouquets de fleurs, pour jouer avec l'eau elle fait valser les vases. C'est mon mari qui est content pas de fleurs à acheter même pour la saint Valentin.

BONNE JOURNÉE A VOUS TOUS !

chat_gif_085_1_

bar104_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne nuit KIKIe : il est trés beau ton géranium <br /> tu lui as mis de l'engrais pour qu'il soit bien gros commeca.<br /> bisou de Michelotte
C
Tes géraniums sont magnifiques! Tu as de la chance de les avoir aussi beau après un hiver à l'abandon!
L
Moi aussi mes géraniums sont superbes. Quand aux fleurs Ursly et Vivaldi se sont calmés depuis qu'ils vont dans le jardin. J'ai vu Vivaldi vomir des feuilles d'olivier entières impressionnant !
C
C'est vrai que lorsqu'ils arrivent à passer l'hiver dehors sans geler ils ont de l'avance sur ceux qu'on trouve en jardinerie au printemps et qui sont rachitiques. J'espère que tu arriveras à les conserver longtemps.
R
Magnifique tes géraniums ! Moi non seulement je n'ai pas la main verte, mais les chats me bouffent toutes mes plantes ! donc j'en ai qu'une, une plante-bambou ! Gros bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité