Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
17 juillet 2007

Taches d'herbe sur les vêtements

Kiki_clean_2quelque soit le type de tâche, toujours détacher avant le premier lavage, sinon la tâche est cuite par la chaleur de l'eau et il est alors beaucoup plus difficile de s'en débarrasser. Dimanche soir en rentrant j'ai découvert une tâche d'herbe sur un pantalon beige en coton, j'ai imbibé le tissu d'alcool à brûler j'ai frotter doucement. J'ai rincé (très important) et le lendemain hop dans la machine : la tâche a disparu. Vous pouvez à la place de l'alcool à brûler employer du citron, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.

chat_gif_085_1_

bar104_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop tard, j'ai jardiné avec un panalon blanc "il faut le faire quand même, bon c'est moi !!!!" Des taches d'herbes, je l'ai lavé et ce n'est pas parti.
T
bonjour<br /> merci pour ce truc <br /> j'essaie la prochaine fois<br /> les taches sont rebelles parfois<br /> bonne journée<br /> patricia
C
Tu as raison de rappeler ces conseils qu'on oublie quelquefois! J'ai récemment lavé un pantalon tâché avec un stylo et j'ai beaucoup de mal à le récupérer!!
M
bonsoir kikie : merci de m'avoir appris comment détacher la tache d'herbe gros bisou de ta cop Micheletara
L
merci pour le conseil.................c'est bon a savoir urtout quand on est maladroite :o)
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 772
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité