Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
12 juillet 2007

La méthode Coué

AstucesMais Ké za ko la méthode Coué ? A l'origine cette méthode créée par Émile Coué, pharmacien, était destinée à une utilisation médicale pour : Éviter les maladies, amplifier l'effet des médicaments, guérir par l'effet placébo. Appelé aussi psychothérapie du pauvre. Elle consistait à répéter : " Vous allez voir, cela va vous faire beaucoup de bien, vous irez de mieux en mieux"

Très utilisée durant la vie de son inventeur cette méthode est délaissée depuis.

Avec le temps déprimant qu'il fait en ce moment, je crois que je vais réhabiliter cette méthode. Tout de go je vous annonce :

"Avec 30° à l'ombre les habitants du nord de la France ont retrouvé le sourire, remis les pulls dans l'armoire, ressortis les maillot de bain et les crèmes solaires.

A demain pour voir si ça marche.

chat_gif_085_1_

bar104_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien j'y ai cru !
C
ça a marché ? tu as eu chaud ? tu as bronzé ? des coups de soleil ???????????????????
S
bourgogne-nord : ça fonctionne!<br /> refais-le tous les jours, stp!!
N
Oui ! soleil MAGNIFIQUE aujourd'hui : mais la météo l'a prévu pour 2 jours seulement !
L
vive la methode coué!! cela marche, peut-etre pas longtemps, mais profitons de ce beau soleil.....<br /> tres bonne journée , bisous...;o)
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 772
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité