Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
11 juillet 2007

Du Palais des Sports à la Cigale

LES_DISQUES_DE_KIKIEn 2006 Johnny a entrepris un flashback tour, il a commencé par le Palais des sports en juin , j'ai réussi à avoir une place le jour de mon anniversaire. C'était la première fois que je le voyais sur scène, je n'ai pas été déçue, il a un magnétisme dans le regard ! quand il regarde dans votre direction vous avez l'impression qu'il ne chante que pour vous.

Au palais des sports il y avait une partie acoustique assez sympa, moins rock'n'roll que d'habitude. La particularité de cette tournée, c'est qu'à chaque salle le spectacle était différent. Il a terminé en décembre à la cigale, je n'y suis pas allée mais mon frère m'a offert le CD. c'était rock'n'roll et blues. Le genre de musique que j'adore. Je crois savoir qu'il prépare un CD de Blues.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu dois aimer danser le rock'n'roll, moi j'adore.
P
Moi non plus je ne suis pas fan de Johnny, mais je te l'accorde, il a un puissant magnétisme.<br /> Cela dit, certaines de ses chansons sont vraiment superbes.<br /> <br /> Comme Micheletara, je traine une vilaine toux, des maux de gorge coriaces et ma voix est bien cassée, génial en été !!
R
Je ne suis pas une fan de Johnny, mais c'est clair que c'est un chanteur qui a marqué son temps et qui dure encore et toujours !<br /> Gros bisous
C
Où en es-tu avec tes recherches sur sylvie vartan ???<br /> bisous
N
Pas mon idole Jojo ! Tant pis ... Enfin j'aime l'homme, moins le chanteur...<br /> Bisous !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 749
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité