Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
5 juillet 2007

Nouvelle vague

LES_DISQUES_DE_KIKIDepuis toute gamine, je suis une fan de Sylvie Vartan. Mon argent de poche me servait à acheter ses 45 tours, que j'écoutais sur le Topaz de mon frère. Aujourd'hui elle s'engouffre dans la brèche ouverte par Laurent Voulzy et revisite à sa manière certains standards des années 60. De Richard Anthony aux Beatles en passant par Françoise hardy. Pour moi son essai est réussi. Sauf pour souvenirs souvenirs dont je trouve le tempo trop lent.

 

chat_gif_085_1_

bar104_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de rentrer de chez mes filles du grau en ++j'ai été rencontrer LILOU une blogueuse esque tu la connais ? mais je suis malade grosse angine et température..<br /> bisou de Micheletara
L
j'ai eu l'occasion de voir et d'entendre des extraits de son cd à la télévision...<br /> c'est pas mal<br /> ... j'aime bien sa reprise, du temps de l'amour de francoise hardy......<br /> bisous...
N
C'est curieux j'adorais sylvie au temps des yés-yés, puis du disco... Maintenant je n'aime pas du tout son genre : elle es devenue froide, glaciale même, hautaine, ne rit jamais ou avec une voix de gorge moqueuse... J'ai la nostalgie de la Sylvie d'avant qu'elle ne fréquente la jet-set californienne...<br /> Ah! mes années 60/70 !...
C
en plus elle est très showman je trouve je l'aime bien moi aussi<br /> bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité