Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
2 juillet 2007

Devenir île

    vaca37_1_         A force de glisser

à plat dos, sur les vagues,

je me suis endormichat_33_1_

Ce qui m'a réveillé ?

plein d'petits crustacés

croustillant sur mes pieds ;

buey_1__1_langoustes_1_

Des myriades d'oiseaux

chahutant mon museau

mouette_001dumbo_002oiseau_62_1_

des algues caressantes

rampant dessus mon ventre ;

aliment_59_1_tr_fle2plantes_feuilles_1_1_

et le vent bousculant

le berceau de mes dents

insolite_61_1_

poème de Christian Poslaniec

chat_gif_085_1_

bar104_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau poême avec les gifs c'est sympa.
L
ça donne envie de si rendre , sur cette ile.........et oublier cette maudite pluie qui tombe sans relache...;o)
C
c'est super adorable et pour commencer ce mois de juillet voilà de quoi mettre en condition<br /> bisous ma kiki
M
Bonne aprés-midi : trés beau poême bien imaginer avec ton opération d'entaire ;il te va bien..<br /> bien imagés ... comment vas-tu ?...<br /> je te fais des calin du gard de Micheletara
C
Un bien joli poème...
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 772
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité