Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
22 juin 2007

Mes lectures et moi

mercibeaucoupchat_1_Michelotte de m'avoir taguer sur mes lecturesGarfield_liest_erschrecktko, je ne répondrais que cette après-midi. Je dois d'abord aller chez Cultura pour choisir mes livres( livre_28_1_) de cet été. Sinon le questionnaire ne serait pas complet. Comme d'habitude je dois taguer 4 victimes consentantes. Vous pouvez vous faire connaître123gifs170_1_ le temps que je revienne, Sinon cette après-midi, j'écrirais personnage_84_1_4 noms.f21_1_f24_1_

chat_gif_085_1_

bar104_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petits kikou de ma part @++++<br /> qui tu sais ZORRO..................XX
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 791
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité