Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
20 juin 2007

De la poussière ?

nouvellesdujour_1_Pour un scoop, c'est un scoop, je viens d'en créer une rubrique suplémentaire !

Une expérience anglaise révèle que les mycobacterum vaccae, présents dans la poussière auraient des effets similaires à ceux des antidéprresseurs. Moralité une petite couche de poussière vous donnerait le sourire. A raison de 16 heures hebdomadaires de mènage, qu'allons-nous faire à la place ? Et l'enquète ne parle pas des cafards qui risquent d'envahir notre maison faute de ménage !

J'ai lu cette brève dans Marie-france de juillet.

Je rends hommage à Marie-Zouzou, chez qui je vais souvent et d'où je rapporte de merveilleux dessins, comme celui de la petite souris

chat_gif_085_1_

bar104_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahah! les cafards, c'est dans l'humidité et les restes de nourriture qui trainent qu'on les trouve!! pas dans la poussière!!<br /> pourquoi une couche de poussière nous fait sourire? pour les messages qu'on peut y laisser!!<br /> une couche sur l'écran de la télé? inscrivez quelque chose, genre: sale!! et attendez le retour! à coup sûr, ça fera rigoler!<br /> ou sur la carrosserie de la voiture, ça fonctionne aussi!<br /> bon, au moins chez moi!! <br /> lol
L
une maison trop propre c'est triste...il faut un peu de poussiere..........mais au stade des cafards, j'appelle M6 !!!;0)
S
Alors nous allons laisser un peu de poussière traîner si c'est bon pour le moral ;o)
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 748
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité