Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
29 mai 2007

Escapade dans les dunes de Tinfou

Sur_un_dromadaireA Tinfou, plus de bornes kilométriques , mais un écriteau : "Tombouctou 52 jours ... de dromadaire ! Partis à 6, nous n'étions plus que 4 à  monter sur les dromadaires et à  cheminer... 1/2 heure dans les dunes. les chameliers, nous ont gentiment prêté un chèche bleu. Folklore ! Me direz-vous.  Pas tant que ça, ce jour-là le vent s'était invité, il nous était impossible de garder le moindre chapeau sur la tête. Contrairement au cheval le dromadaire avance sa patte avant et sa patte arrière du même côté, en même temps. C'est peut-être pour cela qu'on parle de vaisseaux du dessert : " A cause du tangage ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton récit me fait rêver.
M
bonsoir ma copine : me voilà enfin sur vos blogs ,ma copine est repartie chez elle et je vais pouvoir faire ma BD de mes 3 jours passés ...<br /> je vois que tu es de retour et alors ce voyage sais bien passer????je pense que tu me feras un plaisir de m'envoyer ta recette du tajine ..bisou de Michelotte
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité