Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
16 mai 2007

Mon carnet de voyage (1)

Photo_018Les cours de Michelotte ont vraiment portés leurs fruits. A partir d'aujourd'hui, j'ai envie de vous raconter une histoire. " TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNAGES EXISTANT OU AYANT EXISTÉ, SERAIT PUREMENT FORTUITE"

Bblanche15_1_et Cdisney_002partent en voyage. Je vous

donnerai des indices pour que vous deviniez le lieu de villégiature du couple féerique

                                              nouspartonsquelquesjours_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahah!! et oui, je crois bien que c'en est!!(des messages pré-programmés!!)<br /> j'ai tout bon kiki?<br /> tu es au soleil du maroc et pas nous? veinarde!
M
coucou moi j'ai compris mais mottus et bouche coussue ...lol bisou ma kikie ta copine Michelotte
N
Moi non plus je ne comprends pas ...<br /> A suivre !...
L
Je ne comprends pas très bien ?
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 786
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité