Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
9 mai 2007

Nouveau vanity

avion_actualite_a380_bourget_region_535317_1_Quand vous prenez l'avion les règles ont changées, concernant le transport de liquides.

Est considéré comme liquide : les crèmes en tout genre, le dentifrice, bien-sûr les lotions, le parfum, le mascara.

si vous ne prenez que l'avion vous pouvez vendre votre beau vanity à la brocante, remplacez-le par un sac type congélation, transparent, fermé  d'une dimension d'environ 20x20 cm. Vous n'avez droit qu'à un seul sac par personne. Dans ce sac sont interdits les contenants de plus de 100ml.

Sont autorisés : les aliments pour bébé nécessaires au voyage, les médicaments liquides accompagnés de leurs ordonnances ou attestations.

NE CONSERVEZ EN CABINE QUE LES LIQUIDES INDISPENSABLES

Ce sac type congélation, vous pouvez le déposer dans votre bagage à main, de dimensions maxi 55x35x25 et 12 kg maxi selon les classes. Vous avez droit en plus à un accessoire  (sacs à main ou appareil photos)

je résume :

  • 1 sac congélation

  • 1 bagage

  • 1 accessoire  ces 3 objets par personne

Bon voyage, la semaine prochaine je vais tenter de résoudre ce casse-tête chinois, pour moi qui ne sait pas voyager léger.                               disney_002

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette animation plairait beaucoup à ma fille, d'où vient-elle ?
P
bon voyage, profite-en bien
L
Tu as tout à fait raison un vrai casse tête chinois. Bisous
M
bonjour ma copine tu es devenu une pro des gifs a présent ....<br /> Tu as vu, pour partir en voyage il faut être léger ! quand je vais partir en Inde il faut que je pense a faire faire une ordonnance et un certificat comme quoi il me faut ma Ventoline sur moi et bien d'autres remédes , car entre mes vertiges et mes alergies bonjours les dégats....il faut tout peser pour ne pas dépasser les KG que nous avons le droit de porter ..Lol....<br /> gros bisou ma copine de Michelotte
N
Merci pour ces conseils : mais je ne vais pas prendre l'avion ces jours-ci... alors, d'ici là, ça risque de changer encore ...<br /> Bisous !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 774
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité