Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
24 avril 2007

Avocat

AstucesVous êtes, sans doute, nombreuses à connaître ce truc. ça ne fait rien . je vous le rappelle :

Samedi j'ai acheté un avocat dur comme de la pierre, je devais le manger dimanche soir ! J'ai acheté 2 pommes, je les ai déposés tous les trois dans un sac en plastique, bien fermé et j'ai attendu. Dimanche l'avocat était bon à manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ce truc <br /> car franchement les avocats c'est assez dur de les avoir a point le jour j<br /> je ne connaissais pas<br /> merci bonne soirée<br /> patricia
L
Coucou, j'ai rencontré quelques soucis de connexion. Tout est dans l'ordre maintenant.<br /> Pour faire murir les avocats je ne savais pas, mais j'adopte. Bisous et bon week end.
L
moi aussi j connais avec la banane.<br /> ou encore, enveloppé l'avocat de papier journal!
N
Oui, c'est un truc que je connais. D'ailleurs, quand on range ses pommes il ne faut mettre aucun autre fruit avec, si non ils mûrissent puis pourrissent à la vitesse grand V... à cause du gaz dégagé par les pommes.<br /> Bisous !
P
Coucou<br /> <br /> Oui Kiki je connais cette astuce :)<br /> Je mange aussi des avocats de temps en temps, et je les aime mûrs.<br /> <br /> Bisous
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 784
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité