Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chris en thèmes
Chris en thèmes
Archives
19 avril 2007

concombre à la crème

pain

Depuis un an, j'ai trouvé chez Marmiton une recette rentrée par Bambou de concombre à la crème. De toute celles que j'ai essayée, c'est ma préférée. Pelez et coupez le concombre en rondelles, le faire dégorgez avec du gros sel. Dans un saladier mélangez la crème épaisse avec le vinaigre et le poivre. Ajoutez le concombre dégorgé, mélangez et ajoutez la ciboulette ciselée.

BON APPÉTIT

  • 1 concombre 10 cl de crème épaisse
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre
  • 1 bouquet de ciboulette
  • du gros (pour dégorger) et du poivre

chat30bisB_1_

                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lorsque je prépare du concombre, c'est souvent ainsi que je l'accomode. C'est frais et léger!<br /> Merci pour ton com. sur mon blog.<br /> Bon week-end!
L
Un délice, c'est comme ça que je le prépare.
M
bonjour : j'adore toutes ces salades pour l'été ,<br /> mais tu sais je suis obliger pour moi de couper le concombre en tout petit bout tu sais pourquoi...lol....Lol;; gros bisou de Michelotte
P
Ma petite soeur aime beaucoup le concombre préparé ainsi.<br /> Personnellement, je le préfèrais nature étant plus jeune (je le croquais tel quel), maintenant curieusement, je n'en mange presque plus !
Chris en thèmes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 127 776
Newsletter
40 abonnés
soyons en fiers !

drapeau français

Derniers commentaires
Publicité